Slider

vendre vos produits de luxe

Venez directement déposer vos articles dans notre boutique niçoise (sur RDV).

Contactez-nous par mail ou par téléphone pour prendre RDV :

Dépôt vente ANDREA.T
www.depotventeluxe.fr
2, Rue BLACAS
06000 Nice
04 93 92 61 93 – contact@depotventeluxe.fr
Du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h00

Comment se passent les dépôts ?

Nous convenons d’un RDV, vous apportez vos articles neufs ou d’occasions que nous estimerons ensemble lors d’une expertise.

Après avoir vérifié l’authenticité de vos articles, s’ils répondent à nos critères qualité en termes d’aspect, d’état, d’usure et d’origine fabricant, nous vous proposerons alors une estimation NET vendeur.
Un prix vous sera donc proposé et un contrat de « mandat de dépôt vente exclusif » d’une durée de 60 jours sera alors édité et signé.

A l’issue de cette période, si votre article n’a pas trouvé acquéreur, vous pourrez en demander la restitution ou renouveler le mandat de dépôt vente.
Un délai 48 heures vous sera demandé pour la restitution.

OBS : Les articles ne répondant pas à notre charte qualité ou estimés non négociables pourront être refusés.

Une fois le contrat signé, nous conserverons votre article et l’intégrerons sur nos réseaux de vente en magasins et sites web.
Une fiche produit sera créée afin de le mettre en valeur (photos, descriptif, historique, etc…)

Dès votre article vendu via nos réseaux et à l’issue du délai légal de rétractation de 14 jours, nous vous contacterons afin de vous régler la somme convenue contractuellement le jour de l’estimation de votre article.

Quelle que soit la somme à laquelle votre article est vendu, le prix convenu vous sera versé.

Le règlement se fera uniquement sur présentation d’une pièce d’identité et de votre contrat de vente.

Par :

  • Chèque à votre ordre
  • Virement pour les résidant étrangers
  • En espèce dans la limite des dispositions fiscales et légales
Call Now Button